Kung Fu Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kung Fu Panda

Message  Chat Potté le Mer 14 Jan - 23:54

Un film dont je suis fan : Kung Fu Panda!

Je l'ai vu 2 fois au cinéma!

Histoire du film :

Po est un panda et est fan de kung fu. Il travaille avec son père dans un restaurant de nouille en Chine.

Un jour, une cérémonie se déroule au centre d'entraînement de kung fu qui ne se trouve non loin du restaurent où travaille Po. Cette cérémonie a pour but de trouver le Guerrier Dragon, qui pourra les sauver de Taï Lung, un léopard des neiges retenu depuis 20 ans dans une prison de haute sécurité, Chorh-Gom.

Po se rend au centre d'entraînement pour voir cette cérémonie. Malheureusement, il arrive trop tard et les portes se referme sous son nez. Il essaie donc par tout les moyens de voir la cérémonie. c'est là qu'il tombe de l'autre côté de l'enceinte et qu'il est proclamé Guerrier Dragon...

Ce film est sorti le 9 juillet 2008 en salles européennes.

C'est Manu Payet en Français et Jack Black en Anglais qui double le personnage de Po.

Marc Lavoine double Taï Lung en Français et Ian McShane en Anglais.

Marie Gillain double Tigresse en Français et Angelina Jolie en Anglais.

Dustin Hoffman est la voix anglaise de Maître Shi-Fu et c'est Pierre Arditi qui s'y colle en Français.

Il y a aussi Tomer Sisley qui double Grue en Français.

Mais qui est donc la voix de Singe? Aussi incroyable que ça puisse paraître, dans un film de kung fu, c'est Jackie Chan qui double Singe!

Une partie de l'argent récolté pour les places de cinéma a été reversée pour la protection du grand panda.

Ce film vient de sortir en DVD, soit le 9 janvier! Soit 6 mois après sa sortie au cinéma!

Ce que je trouve dommage, dans ce film, c'est que le méchant est un léopard des neiges, qui est une des espèces les plus en voie de disparition!

Voici des extraits du film, qui est un clip fait par quelqu'un que je ne connais pas sur You Tube, et qui est un hommage à Taï Lung, qui est mon personnage préféré :

!!!A VOIR ABSOLUMENT!!!
Chat Potté
Administratus Felinatus
Administratus Felinatus

Voir le profil de l'utilisateur http://chatpotte.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut